L'équipe - Rermerciements de la liste "Ensemble Pour Fenouillet"

Ensemble
Aller au contenu
FOURTEAU Sylvie
50 ans, Chef d'établissement scolaire
 
Fenouilletaine depuis 25 ans, je désire aujourd'hui m'engager dans la mise en œuvre d'un projet cohérent, partagé par un collectif attaché aux valeurs humaines. C'est ce que j'ai trouvé auprès de Thierry DUHAMEL.
Les compétences que j'ai pu acquérir au fil des années dans les domaines de l'éducation, de la formation et l'associatif, ma sensibilité aux autres ne pourront que participer à la réussite de cette ambition pour faire que FENOUILLET devienne un lieu d'épanouissement pour tous et pour chacun. Vous pouvez croire en mon investissement.
MONTICELLI Patrick
58 ans, Salarié ENEDIS-GRDF

Ancien adjoint au maire, délégué à la jeunesse, avec Thierry DUHAMEL, j’ai apprécié l’implication dont il a fait preuve, sa volonté de vouloir associer les concitoyens aux projets. L’agenda 21 qu’il a porté en est l’exemple parfait. Ce dossier d’actualité aujourd’hui, avait obtenu une reconnaissance nationale. Dans l’opposition avec lui, nous avons continué avec la même conviction, apportant la contradiction, informant régulièrement les Fenouilletains-es sur nos désaccords avec la politique menée par la municipalité actuelle. Fort de cette expérience, le projet que nous allons proposer aux Fenouilletains-es est issu d’une réflexion partagée avec eux, reprenant les thèmes de la consultation citoyenne que nous avons voulue. Pour faire que celui-ci aboutisse il faut un homme ayant les capacités à le mettre en œuvre, entouré de femmes et d’hommes partageant les valeurs de démocratie de solidarité et de progrès social. Ainsi nous pourrons agir ensemble pour Fenouillet.
LAIR Cécile
46 ans, Cadre responsable d’équipe dans le domaine de la santé
Après un engagement auprès des associations de parents d’élèves, je souhaite m’impliquer et agir de manière constructive en tant que citoyenne à la vie de ma commune «Fenouillet». Mon vœu est d’apporter expériences et compétences à une équipe bienveillante dont le travail est basé sur la participation, l’échange et la considération de l’humain.
DAKOS Dimitri
62 ans, Conseiller en insertion et
en orientation professionnelle
 
Je m'engage aujourd'hui pour la commune où je vis depuis 20 ans, au sein d'une équipe compétente, avec l'envie de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des habitants dans leur environnement. Je souhaite mettre mon savoir-faire au service de l'intérêt général des Fenouilletains à travers des actions et des solutions réalistes et durables dans le domaine de l'orientation professionnelle, la formation et l'emploi.
GISCARD Corinne
52 ans, Assistante de direction dans le bâtiment

Après avoir été adjointe à la culture et aux affaires scolaires, aujourd'hui dans l'opposition municipale et membre active d'une association, je m'engage auprès de Thierry DUHAMEL et toute son équipe afin de donner l'envie à tous les Fenouilletains-es de participer et s'investir activement sur notre commune dans le but de faire vivre le centre-ville et sa place bien triste aujourd'hui. Mon souhait le plus cher est que la notion de vivre-ensemble ne soit pas un vain mot.
LOUBES Gurvan
41 ans, Responsable Achats, secteur aéronautique

Je souhaite être acteur de la vie fenouilletaine en soutenant un projet cohérent et en harmonie avec les richesses de notre environnement. Fenouilletains-es, avançons ensemble dans un esprit de partage et de solidarité !
COMBALIER Sabine
51 ans, Gestionnaire CARSAT des comptes prestataires
De 2008 à 2014, Conseillère municipale déléguée aux familles en difficulté, personnes âgées, handicapées et petite enfance. Également élue au CCAS. Je souhaite m'investir pour un service de qualité, de solidarité et d'écoute pour tous, allant de la petite enfance aux seniors.

CHIRAC Mathieu
40 ans, Préparateur physique dans le sport de haut niveau
Mon engagement c’est avant tout une envie. L’envie d’offrir aux autres ce que je souhaite pour ma famille, le contexte de vie le plus heureux qui soit. Je suis Fenouilletain et fier de ma ville, je souhaite pouvoir m’engager pour elle, mettre mon énergie au service de son développement.
CHARDY Stéphanie
42 ans, Professeur de Français

Il y a 6 ans, je m’engageais sur la liste de Gilles Broquère en pensant pouvoir mettre en place des actions concrètes en matière de solidarité et de justice sociale, des valeurs qui me sont chères. J’acceptais de devenir adjointe à l’action sociale mais, je compris très vite que le maire ne mènerait pas une telle politique. Après avoir démissionné en septembre 2015, j’ai rejoint le groupe de l’opposition pour qui les valeurs de tolérance, de justice et de démocratie sont importantes. Aujourd’hui, animée des mêmes convictions, je suis fière de m’engager aux côtés de Thierry DUHAMEL. J’aurai à cœur de mener des actions notamment à l’égard de la jeunesse pour faire en sorte que « bien vivre à Fenouillet devienne une réalité »
GALLO Germain
70 ans, Chef cuisinier à la retraite

Né à Fenouillet en 1949, je suis très attaché à ma commune. J'ai toujours milité dans les associations, dont l'U.A.F. et les PARRAINS D'ORASTIE.  Pendant plus de 20 ans j'ai mis mes compétences de cuisinier au service des enfants des écoles de Fenouillet.  J'ai décidé de m'investir dans la liste conduite par Thierry DUHAMEL, un homme intègre dont les valeurs de travail, de tolérance, de justice sociale et de respect de la nature correspondent bien à mes idées de toujours.
ROQUES Geneviève
62 ans, Comptable d'entreprise, retraitée

Depuis toujours active dans le milieu associatif, je souhaite donner de mon temps libre à un engagement qui ait du sens. En rejoignant l’équipe «Ensemble pour Fenouillet» je veux prendre part à l'évolution de la ville vers un futur plus solidaire et véritablement respectueux de l'environnement.
BRESSAND Philippe
62 ans, Professeur d’Éducation Physique et Sportive
Résidant sur la commune depuis 30 ans, enseignant au collège F. Mitterrand depuis 1997, président du club de l'Aviron du Bocage durant 6 années, et élu de la majorité de 1996 à 2001 sous la mandature de Gilles Broquère, s'engager pour sa commune est selon moi : « Faire le pari d'un avenir meilleur et œuvrer en ce sens ». A cet effet, par l'écoute et le dialogue il faut créer une confiance partagée, encourager tous les acteurs de la solidarité, du bénévolat, et de l'économie locale, refuser la pauvreté et l'isolement, faire preuve de tolérance, mais condamner tout obscurantisme de la pensée. S'insurger contre toute insécurité physique, morale ou matérielle. C'est également prendre conscience de l'urgence climatique et agir en conséquence, tant sur le plan économique qu'environnemental. C'est donc s'engager avec enthousiasme et raison. Faire de l'altérité et de la probité des valeurs premières guidant notre action, en dehors de tout esprit partisan.
DIR Zourha
43 ans, En invalidité


Habitante de Fenouillet depuis 14 ans, je suis investie bénévolement dans des associations dont celle des parents d'élèves FCPE et vice-présidente de Femmes du monde.
J'ai décidé d'aller plus loin en m'engageant auprès de Thierry DUHAMEL pour les élections municipales de 2020. Dans son équipe motivée et à l'écoute je pourrai exprimer mes souhaits pour soutenir et développer le lien entre les associations. J'aurai à cœur de défendre les actions qui iront dans le sens du développement des espaces verts et des aires de jeux pour le bien-être des enfants. Je serai également mobilisée sur les sujets liés au handicap.
GOUAZE Jean-Louis
58 ans, Éducateur en établissement spécialisé auprès d'enfants et d’adolescents
Intégrer une nouvelle équipe c'est un engagement que je veux constructif mais aussi novateur. Je souhaite mettre mes valeurs humanistes et mes compétences au service des Fenouilletains. Engagé et impliqué dans le monde associatif et syndical, je souhaite apporter pour le village une ouverture citoyenne où chacun pourra être actif selon ses attentes.
Cette ouverture est pour et vers tous, cela dans une dimension nouvelle, novatrice et différente notamment dans les domaines associatif, culturel, de l'enfance, de l'éducation.
NAVARRO Chantal
61 ans, Agent SNCF à la retraite


Investie dans l’associatif, j’apporte mon aide aux démunis et ma présence auprès des personnes souffrant de l’isolement. Je veux m’engager à Fenouillet pour participer à son évolution. Fenouillet a du potentiel qu’il faut exploiter et valoriser afin d’en faire une ville active, plus proche de ses citoyen.ne.s  alliant sécurité et écologie, où les Fenouilletains-es pourront circuler plus facilement et s’épanouir culturellement et socialement.
ZHAR Khalid
52 ans, Conducteur de bus TISSEO



Je m'engage auprès de Thierry DUHAMEL afin de porter mon expérience pour les Fenouilletains-es dans les transports en commun et la sûreté. Je suis dans le milieu associatif et la réserve citoyenne depuis plusieurs années et je me retrouve complètement dans le projet de l'équipe «Ensemble pour Fenouillet» qui est basé sur la valeur humaine et la démocratie.
BERNI Chantal
64 ans, Retraitée des Hôpitaux de Toulouse


Je souhaite que vivre à Fenouillet soit le plus agréable possible pour tous d'où mon engagement avec une équipe dynamique à l'écoute des Fenouilletains.
LUCCHINI Mathieu
25 ans, Étudiant en Master ENCADREMENT ÉDUCATIF Assistant marketing et communication auprès de la Fédération Française d'Aviron
Vivant à Fenouillet depuis 1999, chez mes parents, je m'y suis fortement attaché. J'ai toujours pris une part active à la vie de ma commune, à travers plusieurs associations et plus particulièrement l'Aviron du Bocage. Je me suis également beaucoup investi au sein d'une commission «jeunes» dans le cadre de la construction du Pôle Jeunesse. Aujourd'hui je fais un constat simple, je ne reconnais plus ma commune dans laquelle j'ai grandi. J'ai l'impression que cette ville où il faisait bon vivre est morte. Grâce à mes compétences acquises, je souhaite apporter tout mon dynamisme dans l'équipe «Ensemble pour Fenouillet» que je suis très fier de rejoindre et une vision plus jeune en matière d'éducation et d'animations dans la commune.
DENAT Anne-Marie
61 ans, Cadre SNCF, bénévole dans l'associatif sportif, issue du monde artisanal
Je viens d'acquérir un bien immobilier dans Fenouillet. Cet acte est mon premier engagement dans la commune. Le second est de m'investir dans la vie municipale, mettre aux services des Fenouilletains-es mes compétences professionnelles, en termes de déplacements d'intermodalités, personnelles en développant des activités au plus près des habitants-es et du monde associatif. Je crois sincèrement en Fenouillet et son essor économique tout en respectant les attentes des habitants-es.
LAROQUE Marc
47 ans, Employé à la CARSAT


Je vis à Fenouillet depuis 2004. Je m’engage pour plus de clarté dans la politique municipale, étant partisan du «je fais ce que je dis, je dis ce que je fais» (et pas juste avant une échéance électorale).
COURNEIL Patricia
52 ans, Agent de La Poste
 

Étant à Fenouillet depuis 20 ans, je constate que la ville se meurt depuis ces dernières années. Il est urgent de changer cela. Je pense que Thierry DUHAMEL est l'homme qu'il nous faut pour faire revivre Fenouillet. Je m'engage à ses côtés car j'ai foi en ses valeurs et ses idées.
YESILBAS Mutlu
39 ans, Chef d'entreprise dans le bâtiment
Mon engagement au sein de l'équipe «Ensemble pour Fenouillet» est tout d'abord lié à mes convictions qui se retrouvent dans les valeurs portées par Thierry DUHAMEL. Je réside à Fenouillet depuis 3 ans et je me suis lancé comme nouveau défi d'aider Thierry DUHAMEL dans le changement de gouvernance qu'il propose pour apporter la plus grande attention aux habitants de la commune.
POSTIC-FOURNES Christelle        
46 ans, Ingénieur qualité chez Airbus
 
Je me rends au travail sur Blagnac à vélo, comme de plus en plus de salariés. Je m’engage dans la vie municipale de Fenouillet pour favoriser les modes de transports doux dans la commune et en périphérie, en particulier pour faciliter l’accès aux villes voisines à vélo, et limiter ainsi notre empreinte carbone.
MANUEL Thierry
52 ans, Régisseur de scène

L’écologie et la solidarité sont indispensables à toute société. Partager ces valeurs sur le territoire communal m’a convaincu de m’impliquer dans ce groupe. Ici, l’ensemble est engagé vers une participation commune.
ZANETTI Anne-Marie
42 ans, Ingénieure gestion de projet.

Croyant en l’échange et le dialogue pour faire émerger les idées, j'ai contribué aux ateliers préparatifs du projet tant pour la méthode de travail que pour les valeurs portées. Impliquée dans la vie communale par mon engagement associatif, j'ai décidé d'aller plus loin en rejoignant cette liste dont la force vient de la diversité des personnes qui la composent et de l'attention portée à chacune. Je suis convaincue que c'est ensemble que nous réussirons à faire de Fenouillet une ville humaine et chaleureuse !
BELLEPEAU Eliott
21 ans, Étudiant en école d’ingénieur à l’ICAM Toulouse
J’ai fait ma scolarité à Fenouillet de la maternelle au collège et ai été licencié dans des associations de  la commune.
Je me suis inscrit sur la liste de Thierry DUHAMEL pour représenter la jeunesse à Fenouillet.
Son projet m’a intéressé parce qu’il est ambitieux autant culturellement que socialement et je suis persuadé qu’il apportera de très bonnes choses pour les jeunes fenouilletains qui sont en attente d'une nouvelle dynamique !
LAURENT Agnès
53 ans, Psychomotricienne et formatrice

Fenouilletaine depuis 20 ans, mes enfants ont grandi dans cette ville et j’y ai installé mon cabinet libéral. Je me sens donc concernée par l’avenir de notre ville à plus d’un titre. Je souhaite m’engager avec l’équipe «Ensemble pour Fenouillet», pour une gouvernance plus transparente et concertée, avec l’objectif de valoriser notre patrimoine naturel si riche, et favoriser les actions dirigées vers les circuits courts et locaux pour une alimentation plus saine.
DE LA PURIFICATION Thierry
56 ans, Employé ENGIE


J’habite la commune depuis 25 ans. Très engagé dans ma vie professionnelle auprès des salariés de mon entreprise, je suis persuadé que le maire doit être tout aussi engagé auprès de ses concitoyens. Pour atteindre ce but il doit s’entourer de personnes responsables et motivées afin que Fenouillet puisse être administrée correctement dans l’intérêt de ses habitants. Afin d’aider Thierry DUHAMEL à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé dont la dynamisation de notre ville, j’ai décidé d’apporter mon soutien à sa belle équipe très investie.
(c) 2019 Ensemble Pour Fenouillet
Retourner au contenu